07 68 99 51 03
L'animation d'un atelier de patisserie se déroule chez vous en Drôme - Ardèche.
Le matériel et les ingrédients sont compris dans la prestation.
Anniversaire, EVJF/G, Baby shower, Activités de vacances...
Plaisir partagé autour d'un dessert facile à composer seul ou à plusieurs.
Une activité pour tous : tout-petits, enfants, ados, adultes, personnes âgées ou handicapées.
Des produits de qualité et de saison favorisant les circuits régionaux (farine et œufs bio).




Publié sur Woody PreuxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Deuxième cours avec Peggy et toujours aussi ravi de son professionnalisme, son sens de l’écoute et sa bienveillance. Je recommande +++.Publié sur Jean-Baptiste PALISSETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un super moment passé à pâtissier le gâteau d'anniversaire de ma fille guidé par Peggy. La préparation de la recette en amont, son expertise et sa bienveillance pendant la séance, nous ont fait vivre une superbe expérience et donne un fraisier succulent ! Nous recommandons vivement !Publié sur clara lacroixTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Experience en famille tres agréable ! Nous avons pu déguster un excellent choux ! En plus nous avons appris des petites astuces de pâtissier ..Publié sur Alban CremillieuTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Atelier Saint Honoré avec Peggy. Attentive, pédagogue, cette professionnelle saura vous accompagner et vous faire progresser avec de petites astuces pratiques et les gestes techniques à adopter. Merci Peggy et à bientôt pour de nouvelles découvertes pâtissières !Publié sur LaurentFaure ServicesTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cours de pâtisserie a deux avec une amie. Peggy a un super contact et nous a mises à l'aise très vite. Nous avons passé un moment très chouette et avons appris plein de trucs et astuces. J'ai déjà refait la tarte noisette chocolat deux fois déjà : non seulement la présentation est bluffante mais elle est aussi délicieuse :-).... BlandinePublié sur baya leenhardtTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai passé à très bon Peggy nous partage son savoir ses compétences avec attention et exigence Un bel atelier amicale que je recommande Merci beaucoupPublié sur manon FORNIELESTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. L’atelier avec Peggy était génial, les 4h de cours sont passés tellement vite. Je vous remercie énormément de votre gentillesse, et de votre savoir faire. Les paris Brest étaient excellent, tout le monde c’est régalé c’était génial, J’ai passé une super moment à très vite pour un nouvel atelier 😊Publié sur marc descombesTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Peggy est ponctuelle, souriante, très "professionnelle", elle adapte son atelier à votre niveau avec empathie et ma première tarte ardéchoise a été une réussite totale ...Publié sur BilyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Convivialité, fous rires et découvertes, tous les ingrédients étaient réunis pour que notre atelier pâtisserie reste un moment gourmand et mémorable, en compagnie d'une belle brochette de copines. Merci à Peggy pour son partage de savoir-faire, ses petits conseils et sa bonne humeur. Au plaisir de se revoir pour un nouvel atelier.Publié sur Flo ParisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Atelier très intéressant, très instructif, tout était parfait. Peggy est une animatrice super agréable, elle est au top. J'ai passé un super moment. Atelier à refaire sans hésitation